Nouvelles nouvelles



Bonjour à Vous,


Voici bien longtemps que je ne vous ai pas écrit sur ce blog. J'espère que chacun d'entre vous allez bien dans ces temps particuliers.


Danse de la vie...


Pour ceux qui ne le savent pas j'avais pris la décision en février de partir vivre au Pérou.

Ma longue histoire d'amour avec la Selva ( jungle) prenait enfin cette direction.

Mais voilà comme nombreux d'entre nous sur cette planète, le confinement et la crise sanitaire à arrêter l'oiseau en plein vol.


Je me pose donc à Champalarie, que je nomme maintenant Espace de ressource Champalarie.

Je reprends mon accueil de soins, de retraite nature en silence et enseignements avec des mono diètes et des jeûnes. La yourte est le cocon.


C'est aussi tout l'entretien du lieu avec la permaculture à dessiner, le captage de source à trouver dans des murs de ronces, des chèvres à accueillir, des arbres morts à couper, un étang à stabiliser, des plantations, des petites constructions pour le quotidien et la réparation du chalet etc


Le site sur lequel vous êtes inscrit a changer de nom au printemps.

"Lucila Mamita", mon nom péruvien.

Il devient à ce jour un site dédié à la médecine des plantes au Pérou, à ma vie avec la selva, aux retraites que je pourrais proposer à Nova Terra, quand les frontières seront ouvertes et la crise apaisée.


Je proposerai des articles, des enregistrements sur mes 13 années d'expériences avec la manne des plantes... et aussi des entrevues avec l'écriture de mon livre pour témoigner.


Vous y trouverez toujours mes chants, avec j'espère bientôt de nouveaux enregistrements...


Ce site "Lucila Mamita" gardera un lien avec mes activités en France. D'autant plus que j'y habite encore, et que je ne sais pas quel équilibre je vais trouver dans l'avenir entre ces deux pays. Comme je suis à réfléchir à la mise en place de soutient pour eux par la vente de leur artisanat et de cacao.


Si vous souhaitez recevoir des nouvelles, de L'espace ressource Champalarie, voici le lien pour vous connecter et vous inscrire


https://www.champalarie.fr/


Merci de prendre le temps de me lire dans ces articles et pages de site.

Merci d'écouter ma musique.

C'est la Selva qui m'inspire, ce sont des chants guérisseurs


N'hésitez pas à me contacter, pour des questions, des validations de ressenti, des renseignements sur mes accueils ici et au Pérou., ou autres!!!!!


Je vous embrasse et avec grande joie de vous revoir, de vous rencontrer, de créer des passages, de joli transition vers une vie harmonieuse.


Lucille, le 19 septembre 2020


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout