Ouverture à la Vie, Métamorphose, Retraite initiatique au Pérou





Je me mets à nue. J'écoute la Selva, La Madre, en mon corps, mon cœur, ma conscience. Toute petite je me glisse dans l'eau claire del Cachiyacu. La rivière me lave, me purifie, me fortifie. Je reçois la bénédiction des ancêtres, nos sages qui connaissent l'harmonie.


Je rentre dans mon silence délicieux, qui s'enlace avec toute la vie qui m'entoure. Cet infini amour rappelle à mes cellules l'équilibre de la vie saine, des relations entre humains respectueuse et tolérante, généreuses, chaleureuses. Et toute cette manne qui circule entre la Nature, les animaux et nous, "comme" dans un même corps.





Quelle gratitude !!! Loin de mon quotidien, je deviens un observateur attentif, aimant. Près de moi comme jamais, je me savoure unie à la Selva. La Madre chante. Je me redresse, les yeux grands ouverts dedans, dehors, sans mesure de frontière. Et je vis pleinement cet amour prodigieux qui me répare, m'enseigne, me chérit, ébranle ma structure, mes croyances, mes peurs.


Un souffle immense me traverse de toute part. Et "Rien" et "Tout". La lumière, les couleurs, les pourtours, les matières, ma chair, deviennent effervescentes, le chant de la Selva en symphonie avec mon chant, ma respiration, le flux de vie, cette fontaine d'amour.


L' araignée n'a pas bougé. Reine sur sa grande roche. Et ce qui ne peut se nommer, est en place pour une grande Métamorphose...





Voici quelques mots du jour pour vous appeler auprès de la Selva

DU 15 AU 28 FEVRIER 2021 METAMORPHOSE,

OUVERTURE A LA VIE AVEC LES PLANTES SACREES CHEZ MAGDA Y ANDREU A NOVA TERRA, SAN PEDRO DE CUMBAZA AU PEROU







Si vous souhaitez échanger sur ce séjour initiatique je vous invite à me contacter. Simplement.


Douceur pour nous tous.

Je nous aime


https://www.laselvamadre.org/




Posts récents

Voir tout