SÉJOUR RESSOURCE DANS LA NATURE

Dernière mise à jour : 19 févr.



SÉJOUR RESSOURCE DANS LA NATURE DANS LE COCON DE LA YOURTE


Engagée auprès de moi même et de la Terre mère, de la forêt à mes vingt ans, je propose depuis de nombreuses années des temps de retraite individuel dans la yourte Madrecita.


En plein cœur du parc naturel Périgord Limousin, Champalarie est un havre de paix

avec en son milieu un étang de sources et de ruisseau. Et je peux vous l'assurer, comme chacun à y être venu, vous serez alors dans un autre temps, un autre monde. Le monde en harmonie rythmé avec les lois de la vie. Là où la syntonie est palpable. Quand toute la nature répond à chacune de vos respirations, apnées, libérations, prises de conscience. C'est beau et simple. C'est heureux !


Vous passerez donc le gué pour vous plonger dans le Silence mélodieux de la nature ... Dans vos retrouvailles avec vous même, loin des agitations et des dualités de notre société et de votre quotidien, vous pourrez retrouver votre rythme, avoir l'espace nécessaire à être témoin de vos besoins, des tensions et histoires à libérer et surtout par l'alchimie présente à Champalarie, retrouver, créer, déployer votre union avec la nature.

Vous pourrez tisser votre cocon en veillant le feu, poser votre prière pour nourrir l'équilibre, la douceur, la force, l'harmonie et vivre un passage.

Un passage se manifeste quand est venu le temps de choisir une nouvelle direction intérieure qui est un appel de votre âme pour évoluer.


Je vous accompagne dans ce processus. Femme de la forêt, de la Selva, femme de guérison, je mets tout mon amour et ma présence à disposition pour appeler les forces de vie, les esprits des arbres et des plantes, les éléments pour vous soutenir sur votre chemin de résilience et de métamorphose.

Mes soins, mon écoute, ma médiumnité, mes chants avec la sécurité de la yourte et la bienveillance de cette nature vous offrent l'opportunité, la structure, ce tissage racinaire de vous libérer de vos charges, de réunir votre âme dans votre corps, d'ouvrir vos sens et d'accueillir la manne d'amour.

Avec toute mon expérience, toutes les validations du labyrinthe exploré, aujourd'hui je circule avec grande légèreté et simplicité dans les sphères des plus lourdes aux plus lumineuses, dans différents mondes intérieurs pour synthétiser et accompagner des nasses de votre histoire personnelle, familiale hors de votre demeure. Et impulser le lâcher prise pour que vous puissiez ouvrir votre cœur, comme de nourrir vos cellules par mes chants. Cela se fait ensemble.


Oui c'est simple et heureux, cependant cela vous fera passer par différents états. C'est le cycle de transformation à mes côtés dans la yourte qui sera une racine précieuse, un point de repère pour la suite de votre vie.


Je vous accompagne dans votre séjour par le jeûne ou la mono diète car ce processus a besoin que le corps soit mis au repos. Et la désintoxication, les éliminations qui en résulte sont nécessaire pour la fluidité de votre énergie, de vos émotions, de votre mental dans votre corps, votre incarnation et l'intégration de votre conscience, supraconscience...


Si vous sentez l'appel du tabac sacré, que l'esprit de la plante est en effet disponible pour vous à ce moment là, une cérémonie de purge pourra être réalisée pour aller plus en profondeur et aussi vous apporter une immunité et l'alliance avec elle.

Il peut y avoir aussi d'autres plantes de diète. Ainsi qu'une cérémonie de cacao pour vous ouvrir le cœur par sa douce chaleur...

(Pour ceux qui ne me connaissent pas, voilà 14 ans que j'ai ouvert mon chemin de connaissance avec la Selva de Haute Amazonie du Pérou et 10 ans que je prépare et offre les plantes médecines qui m'ont demandé "d'officier")


Les esprits de la nature, des plantes, les animaux, les éléments, la Terre mère sont toujours heureux de vous accueillir. En fait ils vous attendent depuis longtemps, depuis toujours. Ils sont là à chaque instant. Et si vous êtes déjà en lien avec eux, sachez que ce lien ne cesse jamais de s'expanser... Et puis nous sommes tous un ! Cela demande cependant que ce concept devienne complètement intégré, vécu. Il n'est alors plus une croyance mais l'arrivée dans le nouveau monde qui peut être aussi nommé comme le retour à la normalité. Quand chacun, tout le vivant respecté, honoré est à sa juste place. Gratitude !


Alors de venir honorer votre rendez-vous à Champalarie, c'est se souvenir. Et ce souvenir ouvre la voie de la Guérison et le déploiement de notre être.


Je suis disponible à vous lire ou à vous écouter pour préparer votre venue !!!


Si vous venez à Nova terra dans la jungle du Pérou, ce processus est plus complet, plus long, plus intense... C'est un grand saut


Je vous embrasse tendrement. Je nous souhaite libres et heureux. Présence. Lucille


Allez voyager sur ce cite, écouter ma musique, lire la féconde, ma poésie Chamane en Ebook

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout