lLUCILLE AIMEE - OZANE ET SANADORATHERAPIE

Sanadorathérapie

Art de sérénité et de métamorphose

pour toutes les femmes avec la forêt

Je suis heureuse de vous proposer une thérapie qui rassemble tout mon ouvrage depuis trente ans auprès de la forêt et des femmes.

Toutes ces années pendant lesquelles j'ai ouvert une très large grille de lecture, de compréhension, de vécus professionnels personnels et spirituels.

je crée des médianes pour aller à une grande simplicité, évidence, afin de sortir de l'enfermement dans lequel la femme, la jeune fille, l'enfant est bien trop souvent violentée, violée, volée, asservie.

C'est aussi tous ces jeux de pouvoir patriarcal, matriarcal qui passent de génération en génération... et ces secrets...

C'est aussi nos vie de mères, de femmes avortées, de femme infertiles, trop fertiles,

trop généreuses, trop peureuses, trop sensibles, trop ....pas assez, jugées en permanence, et en fait si peu respecté. Comment faire? Comment être fidèle à soi, comment savoir dire non quand tout se cache? Comment sortir des dépendances affectives, énergétiques, insalubres ? Comment s'unir à soi même? Comment honorer notre liberté? Comment se dresser pour soi et pour les générations à venir?

Comment, comment vivre quand nous sommes femmes en 2022? 

Car en France nous nous croyons évoluer, et pourtant et pourtant....

Heureusement que les fleurs, les arbres, les oiseaux, les animaux, la rivière, la mer, le feu , le vent, les parfums sont là à nous aimer pour nous apprendre à nous aimer, soi même et aussi entre nous, être humain...!!!!

Les Rencontres