sam. 15 déc. | la chapelle de Cheissoux

Récital

Le Parfum de la Rose est une ode à la Nature. Musique et Chants inspirés, sensibles, vibratoires. Dans ce petit bijoux qu'est la Chapelle de Cheissoux avec son acoustique merveilleuse, ces chants prennent une ampleur et rappellent au sacré dans la vie des Hommes!
Les inscriptions sont closes
Récital

Heure et lieu

15 déc. 2018 à 18:00
la chapelle de Cheissoux , 87460 Cheissoux, France

À propos de l'événement

Mon cœur rouge qui bat se met à nu.

Du Plateau des mille vaches en Limousin, à la Haute Amazonie du Pérou, je dévoile ma relation d’amour avec la Nature.

Alors la Douceur et la force de vie s’unissent

et viennent toucher notre cœur.

C'est avec grande joie que je viens chanter dans la chapelle de mon village pour offrir mes chants de vie et de paix.

La volupté des chants rauques et cristallins accueille le chant des arbres, de la rivière, des étoiles. Ils appellent à s’ouvrir à l’Amour, à la communion, à créer un chemin de paix. Parfums de fleurs, de roses, de palo santo font de ce récital un voyage insolite et exotique dans votre vie intérieure sensitive du rêve.

Dans ce petit bijoux qu'est la Chapelle de Cheissoux avec son acoustique merveilleuse, ces chants prennent une ampleur et rappellent au sacré dans la vie des Hommes!!!!

Harpe, Flûtes, chakas, bol de cristal, et Tambours m’accompagnent

Depuis quelques années j’ai fait le choix de sortir mes chants de l’intimité de mes contemplations et accompagnements. Les récitals sont ouverts à tout public afin de sensibiliser à une nouvelle sonorité, une musique qui ouvre la relation à La Nature et à soi, avec la sensibilité unique à chacun.

Ces chants sont dans l’ensemble une création de l’instant, avec quelques chants que j'ai écrits et composés pour mon premier album audio, Le chant d'amour de la Madre. Offrir ainsi cette nature que j'aime, et dont ils sont gorgés.

Chaque récital est unique.

Et vous découvrirez que Le chant est offert pour chacun.

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement